Steps 3
Méthodologie
Déclaration
Déclaration du dysfonctionnement dans l’outil de gestion des anomalies avec le plus de détails possible
Analyse et affectation
Analyses et qualification de la demande.
Si besoin, demande d’informations complémentaires . Affectation du ticket à l’équipe Run
Traitement
Correction de l’anomalie avec mise à jour du ticket à chaque étape
Recette du hotfix
Les équipe Run valident la correction sur l’environnement d’intégration
Livraison préproduction
Le correctif est livré en préproduction pour validation client avant déploiement
Validation client
Les équipes Run se préparent à être en surveillance
Livraison production
Le correctif validé est livré pour mise en production.
Une fois installé, le correctif est validé et le ticket fermé
Validation client
Les équipes Run sont en surveillance
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Maintenance préventive
Afin de garantir la protection et la continuité de l’activité d’une façon optimale.
Maintenance corrective
Nous agissons sur les causes pour des solutions radicales à long terme
Support et Assistance
Nous mettons à votre disposition, selon le type de votre demande, les consultants nécessaires.