Assistance et accès à notre communauté d’experts

 https://www.digirun.fr/ wp-content/uploads/2018/03/vertical_line.png

Nous mettons à votre disposition, selon le type de votre demande, les consultants nécessaires (architectes, développeurs, etc.) ainsi que tout notre savoir-faire pour vous assister et vous porter conseil.

Nos équipes interviennent par téléphone, e-mail et live chat selon votre demande et sont disponibles pour la prise en charge et le traitement de vos demandes en heures ouvrées ou en 24/7 selon la criticité de votre activité.


Démarche

 https://www.digirun.fr/ wp-content/uploads/2018/03/vertical_line-white.png

Agilité et efficience, notre devise

  • Ouverture du ticket en spécifiant le type d’assistance
  • Prise en charge du ticket dans l’immédiat
  • Affectation du consultant selon le type de la demande
  • Convenir d’un point flash pour porter conseil
  • Accompagnement dans le traitement de la demande
  • Offrir la documentation si nécessaire


Ce que nous fournissons

Centre d’aide 24/7

Guides et documentations

Communauté d’experts à votre disposition

Une assistante efficiente


Périmètre

 https://www.digirun.fr/ wp-content/uploads/2018/03/vertical_line-white.png

Vous faites partie de notre communauté

Des experts à votre service pour vous accompagner et vous former sur les volets suivants:

  • UX/UI
  • Technique
  • Fonctionnel
  • Webmastering
  • Référencement

//www.digirun.fr/wp-content/uploads/2023/03/footer_logo_deep-1.png